SLyM
Nombre de messages : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Suggestion d'event Mar 20 Mar - 14:05 | |
| | |
|
exilim
| Sujet: event disguize [Exilim] Lun 9 Avr - 3:10 | |
| Moi je propose des event disguize mais pour sa il faut au moin 4 joueur a participé sinan c'est pas drole ,pour cette event tu doit prendre l'aparance d'un mob et le premier qui dit lequel c'est avec la bonne orthographe gagne 1 point le premier a 5 point a gagné ,si on est beaucoup tu pe prendre plusieur gagnant (3 max) Voila pas mal na ?°° | |
|
slipknot-dante
| Sujet: Re: Suggestion d'event Mer 11 Avr - 6:32 | |
| Moi je propose une Event cache cache sur une map énoooorme ( vous allez comprendre le pour quoi du comment ^^ ) et quand on trouve la personne il a le choix de prendre un mobs mvp ou quelque chose d'autre mais pas d'objet , et il saura mits sur la map ( ex : 50 thanatos ) et tout le tralalala et qu'il y ais que les 3 première personne a avoir trouvé le GM qui décide :p | |
|
SiKBoY
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Ayothaya Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion d'event Dim 15 Avr - 9:15 | |
| Moi je propose un event "Poring en masse" on lache plein de poring sur une map et on doit les kills et dans certains poring il y a des items rares (Mvp cards non je sais pas des bons items quand meme!) et sinon on pourrait faire nous contre nos clones vous devriez pouvoir nous clonez pis après les mettres en pvp pour qu'on se tue^^ | |
|
Kurutake Admin
| Sujet: Re: Suggestion d'event Dim 15 Avr - 9:19 | |
| Clone war, oui je vais faire cet event, ;-) | |
|
SiKBoY
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Ayothaya Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion d'event Dim 15 Avr - 9:33 | |
| tu le fait que quand je suis sur le serveur d'accord? pour que je vous montre ma supériorité hahahahahaha *sort* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'event | |
| |
|