Angel-Redemption[FERMÉ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Redemption[FERMÉ]

rates:7k/7k/7k[FERMÉ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion d'event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SLyM

SLyM


Nombre de messages : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:05

Bonjours a tous je suis la pour avoir vos sudjestion de events (des events réalisable pas imposible svp)et si votre events sudjerer est réalisable je vous contacterez pour vous avertir que je vais le faire a une date X et une et XhXX Razz

Jattend vos sudjestion avec plaisir What a Face What a Face




[SLÿM] king
Revenir en haut Aller en bas
exilim

exilim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: event disguize [Exilim]   Suggestion d'event Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:10

Moi je propose des event disguize mais pour sa il faut au moin 4 joueur a participé sinan c'est pas drole ,pour cette event tu doit prendre l'aparance d'un mob et le premier qui dit lequel c'est avec la bonne orthographe gagne 1 point le premier a 5 point a gagné ,si on est beaucoup tu pe prendre plusieur gagnant (3 max)
Voila pas mal na ?°° Cool
Revenir en haut Aller en bas
slipknot-dante




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:32

Moi je propose une Event cache cache sur une map énoooorme ( vous allez comprendre le pour quoi du comment ^^ ) et quand on trouve la personne il a le choix de prendre un mobs mvp ou quelque chose d'autre mais pas d'objet , et il saura mits sur la map ( ex : 50 thanatos ) et tout le tralalala Smile et qu'il y ais que les 3 première personne a avoir trouvé le GM qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
SiKBoY




Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Ayothaya
Date d'inscription : 15/04/2007

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:15

Moi je propose un event "Poring en masse" on lache plein de poring sur une map et on doit les kills et dans certains poring il y a des items rares (Mvp cards Razz non je sais pas des bons items quand meme!) et sinon on pourrait faire nous contre nos clones vous devriez pouvoir nous clonez pis après les mettres en pvp pour qu'on se tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurutake
Admin
Admin
Kurutake


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:19

Clone war, oui je vais faire cet event, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SiKBoY




Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Ayothaya
Date d'inscription : 15/04/2007

Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:33

tu le fait que quand je suis sur le serveur d'accord? pour que je vous montre ma supériorité hahahahahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'event Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'event   Suggestion d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Redemption[FERMÉ] :: Server Angel redemption :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser