Angel-Redemption[FERMÉ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Redemption[FERMÉ]

rates:7k/7k/7k[FERMÉ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon creator en colere!

Aller en bas 
+2
titi03
LegendRO
6 participants
AuteurMessage
LegendRO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:55

Bonjour, ce message est pour les admin:
Les temps sont dur pour mon creator, je venais juste de droper un ice pick et j'etait super content, je m'disais oh!cool un ice pick je vais me faire de l'argent^^
et le npc a coter les vend 4000000 alors que moi c'etait 150000000 un prix normal sur un high rate!
et c'est pareil pour valkyrie helm, normalement c'est tres dur a avoir, seul quelque bon joueur l'on et l'autre npc les vend 100000!
SVP C EST UN APPEL AU SECOURS DE MON CREATOR ENLEVER AU MOINS VALKYRIE HELM ET ICE PICK DES NPC SA DEVIENT IMPOSSIBLE DE VENDRE MES BENEFICE SON KASI INEXISTANT DITES VOUS je me fait 1 000 000 avec 2 ice pick...
c'est la moidre des chose pour mon creator et aussi une zone marchande svp sinon je me vois dans l'obligation de quitter un moment le serveur t'en me faire des zenys est impossible car la jamais je n'avais de npc vendre des item tréééés rare a de telle prix impossible...t'en que les npc me feront concurence je ne vendrai plus rien dsl
merci d'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
titi03




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:50

oué je sui d'accord avec lui corriger ça!
(j'abite en france alors c normal ke y'a 0 personne co entre 15h et 20h? c pas drole d ettre seul sa donne pas envie de jouer) Sleep
merci de repondre si viiiiiite!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shackles bye

Shackles bye


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:34

moi ca me dérange pas tu sais les sinon les npc ils vendent pas de cards ou des armures il vendes que des helms e des armes
si on corrige ca d'aure personne vont le demnder qu'on le remette apres c eux qui voient
Revenir en haut Aller en bas
LegendRO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:00

non, je ne suis pas d'accord, avec mon creator je vend rien, 90% des gens me disent que mais ice pick sont chere...
donc je reclame la suppresion des ice pick et la fermeture des shop hat car les hat aussi rare que puppy hat ne se vende surement pas 10 zenys c grave quand meme, voila se que je vendait une fois rien na été acheter alors que j'ai lutter pour les avoir:
ice pick 100 000 000
deviling card 50 000
angel wing 20 000
en 2h rien acheter
donc la solution est de quitter temporerement le serveur?
bravo à Cristelle Kurutake Drek Gm et SlyM de repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi03




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:09

Bon...merci Cristelle Kuru Drek et SlyM de repondre...les temps sont dur pour nos marchand...
C'est pas avec les shop hat qu'on va se faire de l'argent surtout que on ne sais pas ou vendre nous...
LA MOINDRE DES CHOSE DE METTRE UNE ZONE MARCHANDE!
et pour la 3eme fois enlever c'est npc!
Revenir en haut Aller en bas
Shackles bye

Shackles bye


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

On est meme pas 23 sur le serveur et mem pas 10 perso co différents par jours alors si vous voulez vous faire du fric y a la gold o lieu de vendre et je le répete y a que hats et armes si tu veux faire du fric va droper ou créer une balmung la tu vas la vendre !!
Et c vrai les gms pourrait répondre et intervenir
Revenir en haut Aller en bas
SLyM

SLyM


Nombre de messages : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: ...   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:41

hmm calme toi la et écoute...
vas te faire de l'argent en gold room c'est la façons la plus facile et qui raporte beaucoup d'argent(faut que au moin tu sois level 150) alors vas te faire de l'argent et si sa te fait pas encore bien je vais en parler a Kuru c'est lui qui gère cela
Revenir en haut Aller en bas
Shackles bye

Shackles bye


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43

et titi03 t pas content parce que t'es tout seul mais pour l'instant on est a peine 20 alors je sais pas installe un autre serveur et va dessus quand y a persponne sur celui-la
Revenir en haut Aller en bas
LegendRO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:14

Deja si j'ai un creator c'est pour vendre et peut-etre que si tu ne BUTER PAS TOUT LE MONDE AU GOLD ROOM AVEC TON CHAMPION je pourrai xp...
Revenir en haut Aller en bas
Drek Gm
Admin
Admin
Drek Gm


Nombre de messages : 97
Localisation : French
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:16

La solution la plus simple un ptit message a Kuru sus le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shackles bye

Shackles bye


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:23

moi ? dsl mais
1 je te conai pas
2 ca fait 3 semaine que je me suis pas avec car je peu installé un seul full client
Donc t gentil...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drek Gm
Admin
Admin
Drek Gm


Nombre de messages : 97
Localisation : French
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:06

stop stop...
Je ne tolere aucune insulte

---------topic clos---------
Revenir en haut Aller en bas
Kurutake
Admin
Admin
Kurutake


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:49

On stop, je vai pas enlevé le valkyrie helm, je vais seulement le monter plus haut.

De plus, si quelqun vout tu a Gold room, fesez un screen et envoyé le moi, je vais m'aranger avec la personne qui vous a fait subire sa;-)

Il y aura un npc avec un legendarie shop, prix TRES élevé, a voir 300milion...

Dernier truc, ya tellement d'objet que je doit corgier les prix...j'y vais par ordre numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon creator en colere! Empty
MessageSujet: Re: Mon creator en colere!   Mon creator en colere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon creator en colere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Redemption[FERMÉ] :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser