Shackles bye
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Gros probleme Mer 11 Avr - 14:37 | |
| euh depuis y a 2 minutes j'ai tro buger et hitomie aussi Molie a dit que elle avait rien eu mais depuis a chaque fois que je me co ca me fait gravity error je peux pu jouer ni écrire | |
|
Drek Gm Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : French Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Mer 11 Avr - 14:58 | |
| un de t'es dernier objet equiper doit poser probleme... 1) Enleve le dernier objet equiper 2) Donne ton nom de compte et mot de passe a un membre du staff pour qu'il puissent l'enlever voila, c'est deja arriver et tout c'est bien terminer | |
|
Nigga
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : France -Hauts de Seine - La Defense Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Jeu 19 Avr - 15:14 | |
| Bonjour, c'est encore moi "Medieval Troubadour"^^ Comment, pouvoir se mettre un avatar, j'arrive pas, dnc merci de m'expliquer clairement et le plus vite possible merci^^ P.S: Les règles d'Hitomie, sont un peu dur, nn? Mais juste au moins (la plupart)lol | |
|
SiKBoY
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Ayothaya Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Jeu 19 Avr - 15:17 | |
| Nigga tu es un peux en HS du sujet la... | |
|
Nigga
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : France -Hauts de Seine - La Defense Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 20 Avr - 6:07 | |
| Bah dsl Skiboy, mais chui nouveau, donc gsé pa trop, et c le seul sujet ou je pensais mètre ma requète, donc dsl si c un peu HS, t'orai pu faire d'une pierre 2 coups et me répondre,nn? Bn c pa grave puisk'T sur ttes les discussions (presque,lol) vasi xplik moi, t un ancien,nn? XD Bn bah merci pr uune réponse rapide et précise, que j'ai pas besoin de me répéter, merci ++ | |
|
SiKBoY
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Ayothaya Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Gros probleme Ven 20 Avr - 7:38 | |
| Pour un avatar il y a un sujet que Mystique a créer pour toute demande cherche et tu trouvera et sinon tu aurais pu refaire un topic pour mettre ta requete et 3emement en principe sur un forum on écrit pas en abréger... | |
|