Sujet: Probleme de connection Jeu 12 Avr - 8:33
vala je suis nouveau est j'aimerais vous rejoindre ='( mais le problem c'est que lorsque je lance le jeu il me dit que la conexion auserveur a échoué>< vous pouvez m'aidez?
POurtant jai bien crée un dossier nommé data dans lequel j'ais mis le sclient
Akira
Sujet: Re: Probleme de connection Jeu 12 Avr - 8:47
a nan mais je suis vraiment bête.... (pour ne par dire ***) j'avais pas vue que le serveur était down ='(
Il sera réouvert ce soir? °°
Drek Gm Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : French Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Probleme de connection Jeu 12 Avr - 10:03
et bien, non...demain^^ Mais non tu n'est pas c** toute les personne qui joue a Angel sont des génie je rigole^^
Kurutake Admin
Sujet: Re: Probleme de connection Jeu 12 Avr - 16:52
DSL, j'ai formaté mon ordinateur.
Aller chercher le nouveau sclientinfo ;-)
Akira
Sujet: Re: Probleme de connection Ven 13 Avr - 3:14
Heuuu mon problem de connexion perciste toujours u_u j'ais télécharger les 2sclient info °° et ça marche pas ='(
Akira
Sujet: Re: Probleme de connection Ven 13 Avr - 3:56
Je craint ne pas pouvoir vours rejoindre ='(
Vos lien rag setup son des torrent >> mon pc n'accorde pas les torrent u_u.... J'ais téléchargé les Sclient pour les mettre dans mais version que j'avias auparavement u_u et ça ne marche pas >> ce sont pas des version rag_setup0711 mais plus ressente... j'ais téléchargé sak_setup0711 sur filefront mais je ne trouve pas rag_setup0711 ='(....
Je part demain matin a 4h (vacance uu) je reviens dans une semain et masi parent veulent pas que j'ais mon ordinateur pendant la péériode scolaire >>
Kurutake Admin
Sujet: Re: Probleme de connection Ven 13 Avr - 4:46
Il va avoir le full client de notre server de mis pour la fin de semaine, patienté s.v.p.
Aussi pa rpur asard, tu tombait sur les heure que le server étais down(ma conexion a fermé pendant la nuit..oublié de coché**ne pas éteindre la conection pendant la mise en veille.**
Sorry ^^'
sasak
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Probleme de connection Sam 14 Avr - 7:30
je vien de DL le nouvo sclient et il me lance pa le jeu >< et avec lancien sclien il me lanc le jeu mè ne trouv pa de connexion o serveur T__T
Drek Gm Admin
Nombre de messages : 97 Localisation : French Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Probleme de connection Sam 14 Avr - 7:34
hum...attend ce soir le NOTRE fullclient et telecharge le tu pourra y jouer sans probleme, alors patience^^
sasak
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Probleme de connection Sam 14 Avr - 7:44