Angel-Redemption[FERMÉ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Redemption[FERMÉ]

rates:7k/7k/7k[FERMÉ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:33

vala je suis nouveau est j'aimerais vous rejoindre ='( mais le problem c'est que lorsque je lance le jeu il me dit que la conexion auserveur a échoué>< vous pouvez m'aidez?

POurtant jai bien crée un dossier nommé data dans lequel j'ais mis le sclient Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:47

a nan mais je suis vraiment bête.... (pour ne par dire ***) j'avais pas vue que le serveur était down ='(



Il sera réouvert ce soir? °°
Revenir en haut Aller en bas
Drek Gm
Admin
Admin
Drek Gm


Nombre de messages : 97
Localisation : French
Date d'inscription : 09/03/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:03

et bien, non...demain^^
Mais non tu n'est pas c** toute les personne qui joue a Angel sont des génie Razz
je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurutake
Admin
Admin
Kurutake


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:52

DSL, j'ai formaté mon ordinateur.

Aller chercher le nouveau sclientinfo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:14

Heuuu mon problem de connexion perciste toujours u_u j'ais télécharger les 2sclient info °° et ça marche pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:56

Je craint ne pas pouvoir vours rejoindre ='(

Vos lien rag setup son des torrent >> mon pc n'accorde pas les torrent u_u.... J'ais téléchargé les Sclient pour les mettre dans mais version que j'avias auparavement u_u et ça ne marche pas >> ce sont pas des version rag_setup0711 mais plus ressente... j'ais téléchargé sak_setup0711 sur filefront mais je ne trouve pas rag_setup0711 ='(....

Je part demain matin a 4h (vacance uu) je reviens dans une semain et masi parent veulent pas que j'ais mon ordinateur pendant la péériode scolaire >>
Revenir en haut Aller en bas
Kurutake
Admin
Admin
Kurutake


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:46

Il va avoir le full client de notre server de mis pour la fin de semaine, patienté s.v.p.

Aussi pa rpur asard, tu tombait sur les heure que le server étais down(ma conexion a fermé pendant la nuit..oublié de coché**ne pas éteindre la conection pendant la mise en veille.**

Sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sasak




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:30

je vien de DL le nouvo sclient et il me lance pa le jeu >< et avec lancien sclien il me lanc le jeu mè ne trouv pa de connexion o serveur T__T
Revenir en haut Aller en bas
Drek Gm
Admin
Admin
Drek Gm


Nombre de messages : 97
Localisation : French
Date d'inscription : 09/03/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:34

hum...attend ce soir le NOTRE fullclient et telecharge le tu pourra y jouer sans probleme, alors patience^^
Revenir en haut Aller en bas
sasak




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:44

ok merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme
» Connection
» connection
» Connection
» Probleme =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Redemption[FERMÉ] :: Server Angel redemption :: Question et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser