Angel-Redemption[FERMÉ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Redemption[FERMÉ]

rates:7k/7k/7k[FERMÉ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Problème]Impossibilité de créer un compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valigarmund

Valigarmund


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:48

En tant que premier message, c'est plutôt mal vu de poster un problème et de ne pas se présenter mais je n'ai pas le choix.
Lorsque je rentre mon log_M et le pass, automatiquement ça me dit "Rejected from server". J'ai essayé avec deux clients, même résultat. J'ai essayé sur le pc de mon frère Ryugoroshi qui joue sur le serveur et qui a son compte et le résultat est strictement identique. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de la database du serveur mais...

En tout cas, merci de bien vouloir me mp si l'on peut créer manuellement le compte ou de me prévenir dès qu'une solution sera trouvée.

Deuxieme truc un peu plus HS mais, en jouant sur le compte de mon frère j'ai vu que les players avaient @str, @agi, @vit, @dex, @int et @luk
Ces commandes augmentant du nombre désiré la stats , il faudrait que l'on puisse regler ce problème egalement par souci d'equité.
Revenir en haut Aller en bas
Drek Gm
Admin
Admin
Drek Gm


Nombre de messages : 97
Localisation : French
Date d'inscription : 09/03/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

pour ton login réésaye sans le _M et dit a ton frere d'areter stp
T_T
Car si on trouve sa bizarre des stat aussi haut en quelque temps des sanction serons prise...
Revenir en haut Aller en bas
Valigarmund

Valigarmund


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:36

Mon frère ne l'a pas utilisé, j'ai du rester derrière lui afin de l'en empecher par fair play mais d'autres ont peut etre utilisé la commande.

J'ai déja essayé sans le _M mais ca me dit "Unregistered ID blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
SiKBoY




Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Ayothaya
Date d'inscription : 15/04/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:38

ben enfaite la le server et down y réouvre ds 5min je pense donc réessaye^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurutake
Admin
Admin
Kurutake


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:24

1=> Fait _M puis un mot de passe

2=> A la prochaine conection tu enleve le _M

3=> Si cela persiste je vais aller supprimé des account innactif.
Revenir en haut Aller en bas
Valigarmund

Valigarmund


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:24

J'ai déja essayé plusieures fois, le résultat est identique. Même framboise a essayé et n'a pas pu me créer de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurutake
Admin
Admin
Kurutake


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:24

HUm...envoie moi par Message privé Ton account et ton mot de passe.Je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème]Impossibilité de créer un compte Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Impossibilité de créer un compte   [Problème]Impossibilité de créer un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème]Impossibilité de créer un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme =/
» Gros probleme
» Probleme de connection
» probleme de conection au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Redemption[FERMÉ] :: Topic libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser